0Favoriten
AC Cobra HS Cobra Replica V8, Benzin, Occasion / Gebraucht, Handschaltung
16
AC Cobra HS Cobra Replica V8, Benzin, Occasion / Gebraucht, Handschaltung - 2
AC Cobra HS Cobra Replica V8, Benzin, Occasion / Gebraucht, Handschaltung - 3
AC Cobra HS Cobra Replica V8, Benzin, Occasion / Gebraucht, Handschaltung - 4
AC Cobra HS Cobra Replica V8, Benzin, Occasion / Gebraucht, Handschaltung - 5
AC Cobra HS Cobra Replica V8, Benzin, Occasion / Gebraucht, Handschaltung - 6
AC Cobra HS Cobra Replica V8, Benzin, Occasion / Gebraucht, Handschaltung - 7

ACCobra HS Cobra Replica V8

Magnifique Cobra V8, réplique 100% Suisse, entièrement homologuée (très rare !)

LAMBORGHINI Genève / Sport Cars GE SA
Anfrage
07.1995
56'790 Km
Hinterradantrieb
304 Ps, 5'733 cm³
Handschaltung
Benzin
graubraun
22
Cabriolet
Occasion / Gebraucht
1'120 Kg
HSGM001241090
Ja, 12.2021
CHF 240'000
Jetzt Kredit berechnen
Jetzt Versicherung berechnen
Beschreibung

" La vie est trop courte pour conduire une voiture ennuyeuse."
Remarques
Magnifique Cobra V8, réplique 100 % Suisse (fabrication, 1ère mise en circulation, historique complet) et totalement conforme à sa configuration originale, avec double échappement latéral actif de conception spécifique et homologué (très rare).
Véhicule bien équilibré et très sain, avec un moteur V8 de caractère sportif particulièrement bien associé (réputé très fiable et puissant), et dans un état exceptionnel suite à 11 années de passion d'ingénieur, de fiabilisation et de restauration complète avec notamment une nouvelle sellerie, une peinture complète venant d'être faite, ainsi que de nombreux éléments neufs (à commencer par les 4 pneus).
Il n’y a donc aucun risque d'homologation concernant cette AC Cobra (ce qui est très important à savoir, car les mauvaises surprises étant relativement fréquentes sur ces modèles).
Caractéristiques techniques
- Châssis de 1995 « made in Switzerland », de marque HS Hicotec (bien plus rigide que ceux des autres répliques anglo-saxonnes)
- Carrosserie en fibre polyester (qui ne craque pas comme celles sur châssis qui se tordent sur les mauvaises routes)
- Moteur V8 5,7 litres Corvette LT1 injection de 304 CV et 46 MKG, d'origine et jamais trafiqué (bloc à gros potentiel)
- Boîte mécanique à 5 rapports (bien étagée et facile à manier)
- Éléments mécaniques annexes d'origine Ford Europe (faciles à trouver)
- Double échappement latéral actif (avec by-pass réalisé sur mesure et modulable en ouverture), inscrit sur le permis de circulation (très très rare !)
- ABS, ESP ... non disponibles (mais pas vraiement nécessaires sur un véhicule bien équilibré et très sain)
- Poids plume (une petite tonne comme il se doit, dont la pesée réelle est même inférieure au poids théorique)
- Chauffage efficace, alimenté par le gros moteur V8 sous le capot, avec ventilation jambes et pare-brise, permettant de rouler confortablement en toute saison
- Système anti-démarrage électronique, électrique (et secret), démarrage toujours au quart de tour, même après longue immobilisation
- Coupe-circuit électrique complet, batterie neuve (maintien de charge inutile)
- Circuits électriques améliorés et fiabilisés, prise 12 V rajoutée côté passager pour smartphone-GPS
- Mécanique totalement révisée par le garage Rebellion Motors (freins, embrayage, allumage, démarreur, joints, isolation, réglages direction et trains, et bien plus encore (dossier factures complet à l'appui)
- Intérieur totalement refait à neuf (nouvelles planche de bord et instrumentation, cuir vieilli bi-tons, moquette assortie, travail de sellerie de grande qualité)
- Capote fonctionnelle et vitres souples rangées dans un double-fond dans le coffre (nouvellement moquetté également)
- Nouvelle grille de calandre et nouvelles grilles de protection d'échappement réalisées sur mesure en inox poli
- Nouvelle peinture complète de très grande qualité et strictement identique à l'originale (bi-tons gris métallisés-nacrés avec bandes et liserets)
- Emblèmes Cobra et Shelby (au choix), à coller (ou pas) sur le capot et le coffre
- 56’800 km au compteur (réels châssis et moteur-boîte)
- Embrayage refait à neuf à 46'000 km.
Informations générales
Nous réalisons les essais routiers uniquement sur rendez-vous et après avoir convenu des modalités usuelles liées à une vente.
Tous nos véhicules sont visibles sur www.lamborghinigeneve.ch .
Renseignements communiqués à titre purement informatif, sauf erreur ou omission de notre part.
Sport Cars GE SA - Official Dealer Lamborghini -
Chères clientes, chers clients,
Afin d’assurer une continuité sanitaire au sein de notre concession, nous recevrons uniquement sur rendez-vous, en cas d’intérêt pour un de nos véhicules, durant nos horaires d’ouverture et dans le plus strict respect des gestes barrières.
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour rester en contact et entretenir notre passion.
Prenez bien soin de vous et de vos proches.
Team Lamborghini Genève

Dieses Inserat 3619082 wurde am 23.11.2022 aufgegeben oder aktualisiert und wurde 586 mal besucht.

Für die Richtigkeit der über die autolina.ch verbreiteten Informationen wird keine Gewähr geleistet.

Inserate-Check: Melden Sie uns irreführende oder unseriöse Inserate mit diesem Formular

Leasing
Jetzt leasen ab CHF 2888/Monat
Kontakt
LAMBORGHINI Genève / Sport Cars GE SA
Alle Autos dieses Anbieters
Anfrage
Anfrage