Saab de 2008
La voiture roule très bien. La carrosserie présente quelques défauts : des rayures visibles de près mais peu perceptibles à distance, réparties des deux côtés du véhicule ainsi que sur le côté droit du pare-chocs avant. Une portière ainsi qu'une aile arrière sont légèrement enfoncées suite à un choc.
L’intérieur est globalement en bon état malgré l’usure normale liée à l’âge. On note seulement une tâche sur le siège avant droit.
Le passage de roue avant droit est endommagé. Un message d’erreur signale un problème avec l’indicateur arrière droit au démarrage, mais celui-ci fonctionne normalement. Le garagiste a confirmé qu’il n’y avait rien à réparer à ce niveau là et que le message pouvait être ignoré.
Pour plus d'informations sur l'état du véhicule, veuillez vous réfèrer aux photos.
Pneus d'hiver fournis uniquement.
La voiture doit être expertisée.
L'équipement réel peut différer de l'équipement publié.
Cette annonce 4706082 a été abandonnée ou mise à jour le 03.09.2025 et a été visitée 26 fois.
Aucune garantie n'est assurée concernant la précision des informations diffusées via autolina.ch
Advertisements Check: Signaler des listes trompeuses ou douteuses avec ce Formulaire