The dealer will contact you within 24 hours during business hours to confirm your preferred date.
En tant que client fidèle de ce garage depuis 2019, je tiens à exprimer ma grande déception quant à la qualité du service. J'ai rencontré des problèmes récurrents, notamment un manque de transparence de la part du personnel, qui a eu recours à des mensonges et à des méthodes de vente insistantes.
Un point particulièrement regrettable concerne l'achat de mon véhicule neuf (Citroën). Le garage a omis de m'informer qu'il n'était plus un concessionnaire officiel de la marque. J'ai découvert cette information par moi-même, ce qui a causé une grande confusion et a compliqué les démarches pour une réparation sous garantie. Ce manque de communication proactive est non seulement déplorable, mais aussi préjudiciable pour le client.
Ces expériences négatives successives ont confirmé ma décision de changer de prestataire de services automobiles. La qualité du service et l'honnêteté que j'ai trouvées ailleurs soulignent l'incompétence et les pratiques douteuses de ce garage, que je considère comme hautement répréhensibles.
This advertisement 4696690 was created or updated on 26.08.2025 and has been viewed 20 times.
autolina.ch does not accept liability for the accuracy or completeness of any information provided.
Advertisements Check: Report misleading or dubious listings using this Form
The dealer will contact you within 24 hours during business hours to confirm your preferred date.