Der Händler meldet sich innerhalb von 24 Stunden während den Geschäftszeiten bei dir, um deinen Wunsch-Termin zu bestätigen.
Premier rv pour changer le boitier TIPM suite à une panne électrique au mois de décembre 2024. Tout s'est bien passé. Malheureusement, la panne réapparaît. Je m'adresse à nouveau au garage, qui me fait attendre plus de 3 semaines avant de prendre en charge le véhicule, que je fais moi-même transporter, et le même temps pour prendre en charge le véhicule, suite à un appel de ma part... Tout cela pour conclure que c'était l'alarme qui posait peut-être problème, mais qu'ils ne voulaient pas prendre le risque de la débrancher et, en gros, qu'il fallait que j'aille voir ailleurs. J'ai demandé que le véhicule me soit ramené. Pour cela, je devais encore patienter deux semaines... j'ai donc à nouveau fait le nécessaire auprès d'un dépanneur... merci la Mobilière d'avoir pris en charge ce deuxième transport.
Bref, 2 mois de perdus pour rien. La marque du véhicule : Dodge, le garage : concessionnaire Dodge.... il n'y a pas comme un problème ?
Update suite à la réponse du garage :
Chacun se fera son opinion à la lecture de mon avis et de votre réponse....
Dieses Inserat 4694532 wurde am 22.08.2025 aufgegeben oder aktualisiert und wurde 27 mal besucht.
Für die Richtigkeit der über die autolina.ch verbreiteten Informationen wird keine Gewähr geleistet.
Inserate-Check: Melden Sie uns irreführende oder unseriöse Inserate mit diesem Formular
Der Händler meldet sich innerhalb von 24 Stunden während den Geschäftszeiten bei dir, um deinen Wunsch-Termin zu bestätigen.