The dealer will contact you within 24 hours during business hours to confirm your preferred date.
Premier rv pour changer le boitier TIPM suite à une panne électrique au mois de décembre 2024. Tout s'est bien passé. Malheureusement, la panne réapparaît. Je m'adresse à nouveau au garage, qui me fait attendre plus de 3 semaines avant de prendre en charge le véhicule, que je fais moi-même transporter, et le même temps pour prendre en charge le véhicule, suite à un appel de ma part... Tout cela pour conclure que c'était l'alarme qui posait peut-être problème, mais qu'ils ne voulaient pas prendre le risque de la débrancher et, en gros, qu'il fallait que j'aille voir ailleurs. J'ai demandé que le véhicule me soit ramené. Pour cela, je devais encore patienter deux semaines... j'ai donc à nouveau fait le nécessaire auprès d'un dépanneur... merci la Mobilière d'avoir pris en charge ce deuxième transport.
Bref, 2 mois de perdus pour rien. La marque du véhicule : Dodge, le garage : concessionnaire Dodge.... il n'y a pas comme un problème ?
Update suite à la réponse du garage :
Chacun se fera son opinion à la lecture de mon avis et de votre réponse....
This advertisement 4694532 was created or updated on 22.08.2025 and has been viewed 24 times.
autolina.ch does not accept liability for the accuracy or completeness of any information provided.
Advertisements Check: Report misleading or dubious listings using this Form
The dealer will contact you within 24 hours during business hours to confirm your preferred date.