Le garagiste vous contactera dans les 24 heures pendant les heures de bureau pour confirmer votre date préférée.
Premier rv pour changer le boitier TIPM suite à une panne électrique au mois de décembre 2024. Tout s'est bien passé. Malheureusement, la panne réapparaît. Je m'adresse à nouveau au garage, qui me fait attendre plus de 3 semaines avant de prendre en charge le véhicule, que je fais moi-même transporter, et le même temps pour prendre en charge le véhicule, suite à un appel de ma part... Tout cela pour conclure que c'était l'alarme qui posait peut-être problème, mais qu'ils ne voulaient pas prendre le risque de la débrancher et, en gros, qu'il fallait que j'aille voir ailleurs. J'ai demandé que le véhicule me soit ramené. Pour cela, je devais encore patienter deux semaines... j'ai donc à nouveau fait le nécessaire auprès d'un dépanneur... merci la Mobilière d'avoir pris en charge ce deuxième transport.
Bref, 2 mois de perdus pour rien. La marque du véhicule : Dodge, le garage : concessionnaire Dodge.... il n'y a pas comme un problème ?
Update suite à la réponse du garage :
Chacun se fera son opinion à la lecture de mon avis et de votre réponse....
Cette annonce 4694532 a été abandonnée ou mise à jour le 22.08.2025 et a été visitée 25 fois.
Aucune garantie n'est assurée concernant la précision des informations diffusées via autolina.ch
Advertisements Check: Signaler des listes trompeuses ou douteuses avec ce Formulaire
Le garagiste vous contactera dans les 24 heures pendant les heures de bureau pour confirmer votre date préférée.