Le garagiste vous contactera dans les 24 heures pendant les heures de bureau pour confirmer votre date préférée.
Véhicule neuf immobilisé moins de trois semaines après la livraison, en raison d’un problème de boîte de vitesses. Diagnostic lent, communication absente en phase initiale, et véhicule de remplacement inadapté (Renault Clio équipée de pneus hiver… en été). Très bons contacts lors de la vente, mais le service après-vente m’a laissé sur ma faim : aucune nouvelle spontanée, c’est au client de s’enquérir de l’avancement des réparations.
Mise à jour : j’ai pu m’entretenir avec la direction de Clinic Cars ainsi qu’avec le vendeur. Les échanges ont été cordiaux et constructifs. Il en ressort que les retards et blocages sont essentiellement imputables à Renault Suisse SA, et non à la concession. J’ai pu constater la transparence et la bonne volonté du garage, qui a relancé à plusieurs reprises l’importateur afin de faire avancer mon dossier. Les problèmes rencontrés au niveau de la concession sont, selon moi, réglés.
Pour plus de détails, je vous invite à consulter mon avis distinct concernant Renault Suisse SA, où je relate les dysfonctionnements persistants au niveau de l’importateur.
Cette annonce 4693820 a été abandonnée ou mise à jour le 22.08.2025 et a été visitée 31 fois.
Aucune garantie n'est assurée concernant la précision des informations diffusées via autolina.ch
Advertisements Check: Signaler des listes trompeuses ou douteuses avec ce Formulaire
Le garagiste vous contactera dans les 24 heures pendant les heures de bureau pour confirmer votre date préférée.