Il rivenditore ti contatterà entro 24 ore durante l’orario di lavoro per confermare la tua data preferita.
Véhicule neuf immobilisé moins de trois semaines après la livraison, en raison d’un problème de boîte de vitesses. Diagnostic lent, communication absente en phase initiale, et véhicule de remplacement inadapté (Renault Clio équipée de pneus hiver… en été). Très bons contacts lors de la vente, mais le service après-vente m’a laissé sur ma faim : aucune nouvelle spontanée, c’est au client de s’enquérir de l’avancement des réparations.
Mise à jour : j’ai pu m’entretenir avec la direction de Clinic Cars ainsi qu’avec le vendeur. Les échanges ont été cordiaux et constructifs. Il en ressort que les retards et blocages sont essentiellement imputables à Renault Suisse SA, et non à la concession. J’ai pu constater la transparence et la bonne volonté du garage, qui a relancé à plusieurs reprises l’importateur afin de faire avancer mon dossier. Les problèmes rencontrés au niveau de la concession sont, selon moi, réglés.
Pour plus de détails, je vous invite à consulter mon avis distinct concernant Renault Suisse SA, où je relate les dysfonctionnements persistants au niveau de l’importateur.
Questo annuncio 4693820 è stato creato o aggiornato il 22.08.2025 ed è stato visitato 34 volte.
Non sono fornite garanzie circa l'accuratezza delle informazioni diffuse su Autolina.ch.
Verifica pubblicità: riporta elenchi ingannevoli o dubbi con questo Modulo
Il rivenditore ti contatterà entro 24 ore durante l’orario di lavoro per confermare la tua data preferita.