The dealer will contact you within 24 hours during business hours to confirm your preferred date.
Véhicule neuf immobilisé moins de trois semaines après la livraison, en raison d’un problème de boîte de vitesses. Diagnostic lent, communication absente en phase initiale, et véhicule de remplacement inadapté (Renault Clio équipée de pneus hiver… en été). Très bons contacts lors de la vente, mais le service après-vente m’a laissé sur ma faim : aucune nouvelle spontanée, c’est au client de s’enquérir de l’avancement des réparations.
Mise à jour : j’ai pu m’entretenir avec la direction de Clinic Cars ainsi qu’avec le vendeur. Les échanges ont été cordiaux et constructifs. Il en ressort que les retards et blocages sont essentiellement imputables à Renault Suisse SA, et non à la concession. J’ai pu constater la transparence et la bonne volonté du garage, qui a relancé à plusieurs reprises l’importateur afin de faire avancer mon dossier. Les problèmes rencontrés au niveau de la concession sont, selon moi, réglés.
Pour plus de détails, je vous invite à consulter mon avis distinct concernant Renault Suisse SA, où je relate les dysfonctionnements persistants au niveau de l’importateur.
This advertisement 4693820 was created or updated on 22.08.2025 and has been viewed 35 times.
autolina.ch does not accept liability for the accuracy or completeness of any information provided.
Advertisements Check: Report misleading or dubious listings using this Form
The dealer will contact you within 24 hours during business hours to confirm your preferred date.