0Favoriti

Impostazione dei cookie

Per progettare in modo ottimale il nostro sito web, utilizziamo cookie e altre tecnologie. Oltre ai cookie tecnicamente necessari, utilizziamo anche cookie per analizzare l'utilizzo del nostro sito web, fornire funzioni estese e per scopi di targeting e marketing. Ulteriori informazioni possono essere trovate nelle nostre norme sulla protezione dei dati. Informativa sulla privacy

FORD Thunderbird, Benzina, Occasioni / Usate, Automatico
7
FORD Thunderbird, Benzina, Occasioni / Usate, Automatico - 2
FORD Thunderbird, Benzina, Occasioni / Usate, Automatico - 3
FORD Thunderbird, Benzina, Occasioni / Usate, Automatico - 4
FORD Thunderbird, Benzina, Occasioni / Usate, Automatico - 5
FORD Thunderbird, Benzina, Occasioni / Usate, Automatico - 6
FORD Thunderbird, Benzina, Occasioni / Usate, Automatico - 7

FORDThunderbird

CHF53'900
Prestige Car Romand SA
+41 24 468 18 18
+41 24 468 18 18
Inchiesta
01.1955
50'000 Km
Trazione posteriore
141 CV, 8 cm³
Automatico
Benzina
verde white
2 2
Cabriolet
Occasioni / Usate
1'500 Kg
CHF 53'900
Calcola il credito ora
Calcola ora l'assicurazione
Organizza il giro di prova

Il rivenditore ti contatterà entro 24 ore durante l’orario di lavoro per confermare la tua data preferita.

Richiedi un test drive
Descrizione

Cette voiture a été livrée neuve à un concessionnaire de Los Angeles en 1955, n'a jamais quitté la Californie du Sud jusqu'à son achat et son importation en Suisse en 1994 par le vendeur. Le véhicule n'a jamais rencontré de sel durant toute sa vie. Des travaux récents effectués : Révision du carburateur ("T-pot" d'origine) 2021 avec des pièces neuves. Remplacement de l'alternateur 6 V par un alternateur 6 V d'origine : environ 80 ampères de puissance au lieu des 20 ampères produits par l'alternateur, ce qui a un effet très positif sur tous les consommateurs électriques, notamment les phares et le démarreur. Nouveau collecteur d'échappement à droite en 2023.
Dans les années 50, le point d'ébullition de l'essence était beaucoup plus bas qu'aujourd'hui. Par conséquent, l'essence moderne s'évapore lorsque le moteur est chaud et des bulles de vapeur se forment dans la conduite d'essence. Lorsque le moteur est chaud, le véhicule ne peut pratiquement plus être démarré dans les 20 minutes qui suivent l'arrêt avec une alimentation en 6V. J'ai corrigé ce problème en faisant installer deux batteries 6V. Au moyen d'une série de relais, les deux batteries sont mises en série au moment du démarrage, de sorte que le démarreur est (exclusivement !) alimenté en 12 V. Pompe à essence électrique supplémentaire. Le véhicule est équipé de ceintures de sécurité à 4 points (H Rallye).
En 2021, le radiateur a été remplacé et agrandi (plus de registres). La boîte automatique a été réglée en 2020 par la société Automaten-Meyer à Littau/LU, tous les filtres et le liquide automatique ont été remplacés. Il y a environ 5 ans, une nouvelle capote de couleur vert foncé en tissue (qualité Mercedes) a été installée. Il y a en plus ce que l'on appelle une couverture tonneau. Le joint principal à l'entrée du différentiel a été remplacé en 2022. Le véhicule est désormais totalement étanche à l'huile et aux lubrifiants. Le réservoir d'essence et le système d'échappement sont en acier inoxydable.
De gros efforts ont été faits pour conserver l'originalité du véhicule tout en améliorant sa fonctionnalité au quotidien.

Questo annuncio 4182028 è stato creato o aggiornato il 22.05.2024 ed è stato visitato 15 volte.

Non sono fornite garanzie circa l'accuratezza delle informazioni diffuse su Autolina.ch.

Verifica pubblicità: riporta elenchi ingannevoli o dubbi con questo Modulo

Prestige Car Romand SA
+41 24 468 18 18
+41 24 468 18 18
Inchiesta
Organizza il giro di prova

Il rivenditore ti contatterà entro 24 ore durante l’orario di lavoro per confermare la tua data preferita.

Richiedi un test drive